accessoire cuisine high tech

Quels sont les accessoires cuisine high-tech qui vous faciliteront la vie ?

Sharing is caring!

Avec la technologie qui progresse constamment, l’avenir de la préparation des aliments et des boissons ne sera pas seulement plus frais, mais aussi plus intelligent. Des poêles à frire intelligentes aux appareils de cuisson qui suivent vos habitudes alimentaires.

Il y a tellement d’innovations qui sont faites pour optimiser l’expérience de la cuisine et des repas. Dans cette optique, nous avons dressé une liste de cinq (5) accessoires cuisine high-tech qui vous faciliteront la vie.

 

Fourchette connectée

accessoire cuisine high tech

Cette fourchette électronique vous aide à suivre et à contrôler vos habitudes alimentaires. Un capteur de lumière situé sur la fourchette vous avertit lorsque vous mangez trop vite ou trop longtemps. Le fait de transporter les aliments de l’assiette à la bouche avec votre fourchette est appelé portion de fourchette. Cela fait partie des accessoires cuisine high-tech que vous pouvez intégrer pendant la rénovation petite cuisine.

 

Une machine à café plus intelligente

Vous pouvez désormais préparer une tasse de café n’importe où dans votre maison, sans avoir à vous trouver devant la machine à café. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton de l’application mobile de la machine à café pour qu’un café fraîchement préparé vous attende au saut du lit le matin.

accessoire cuisine high tech

Vous pouvez également programmer le moment où le café est préparé dans votre maison connectée avec Google Home, définir des alarmes et régler la force et la quantité de café préparé avec cet accessoire cuisine high-tech.

 

Baguette désinfectante

accessoire cuisine high tech

Cette baguette tue et élimine jusqu’à 99,9% les allergènes, les germes et les bactéries qui constituent des odeurs venant des surfaces dures. Ce produit sans produits chimiques utilise une puissante lumière ultraviolette pour assainir les surfaces telles que les comptoirs de cuisine, les réfrigérateurs et les plaques de cuisson.

Cet accessoire cuisine high-tech est alimenté par des piles et comprend une minuterie intégrée pour contrôler les temps d’exposition.

 

 

Poêle à frire intelligente

accessoire cuisine high tech

Cette poêle à frire de 12 pouces est équipée d’un capteur de température et d’un Bluetooth intégré dans la poignée. Vous pouvez télécharger n’importe quelle recette sur l’application Pantelligent, et elle vous guidera tout au long du processus de cuisson.

En ajoutant des ingrédients, en réglant la température et en vous indiquant quand votre plat est prêt à être retourné, la poêle à frire Pantelligent vous couvre. C’est une invention formidable pour les chefs débutants : un sous-chef numérique connecté à votre poêle à frire.

 

Bouilloire à induction atypique et écologique

Elle est une alternative efficace et pratique à la bouilloire de tous les jours. Il est conçu pour réduire la quantité d’eau et d’énergie utilisée pour chauffer les liquides. Vous pouvez réchauffer de l’eau, du café, du thé, de la soupe, etc. Elle réchauffera le liquide dans le récipient de votre choix.     accessoire cuisine high tech

Pour utiliser cet accessoire cuisine high-tech, il suffit de placer le récipient contenant le liquide sur la plaque à induction et de plonger la tige métallique dans le liquide. Cela crée un champ électromagnétique. La tige se réchauffe alors et transfère la chaleur directement au liquide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.