Maison connecté avec google home

Les appareils compatibles pour une maison connectée avec google home en France

Sharing is caring!

Avec Google Assistant vous pouvez affirmer des trucs pour déverrouiller la porte d’entrée pour une autre personne, et les appareils compatibles d’une maison connectée avec google home effectuera votre commande. Vous pouvez aussi établir des rituels afin qu’une action d’un le dispositif génère une réponse d’un autre appareil.

 

Par exemple, l’activation d’une serrure intelligente sur votre porte d’entrée peut allumer les lumières de votre arrivée afin que vous ne soyez pas dans l’obscurité en rentrant dans votre maison. Nous avons élaboré un guide pour vous montrer les dispositifs possibles compatibles pour une maison connectée avec google home en France les uns avec les autres.

 

 

Écran intelligent

Maison connecté avec google home

 

Il est capable de prendre en charge les appels vidéo de groupe avec Duo et de diffuser Netflix. Il peut également suivre votre sommeil.

 

En termes de streaming, le meilleur dispositif capable de fonctionner avec google home pour voir toutes vos émissions et tous vos films préférés est l’écran intelligent. Il suffit de connecter directement la fiche intelligente wifi à votre système et de brancher une lumière LED pour l’intégrer à votre dispositif de maison intelligente.

 

Il s’agit d’un haut-parleur pour la musique, d’un écran pour les besoins de votre Google home, l’assistant de Google est aussi disponible pour les radios de voiture intelligent.

Les superpouvoirs permettent également d’effectuer des gestes dans l’air, ce qui vous permet de faire une pause et de lancer des sélections de vidéos YouTube ou d’activer une alarme. Ces mouvements ne marchent pas tout le temps, mais ils sont indispensables lorsqu’ils fonctionnent.

 

 

Serrure intelligente

 

Vous vous réveillez parfois la soirée en vous rappelant si tu as fermé la porte d’entrée. Vous pouvez être tranquille grâce à la serrure de google home

Maison connecté avec google home

Avec votre voix, vous pouvez ouvrir et fermer votre porte, mais demandez simplement Google si elle est ouverte, il vous indiquera.

Vous pouvez suivre les personnes qui se présentent chez vous, ce qui vous permettra de déverrouiller votre porte, mais distant pour une livraison par exemple. Mais à ce moment-là, vous n’êtes pas chez vous. De plus, elle vous permettra de détenir la clé de la serrure actuelle. Pour la rénovation de votre maison désormais, pensé à installer une clé de serrure intelligente avec commande vocal.

 

Thermostat intelligent

Maison connecté avec google home

Il peut comporter un haut-parleur intégré, mais c’est aussi l’un des appareils les plus fiables compatibles d’une maison connectée avec google home.

Les détecteurs sont susceptibles de capter en même temps des données de température et de l’occupation.

 

Cela veut dire qu’il est capable de fournir de la chaleur aux les endroits les plus froids de votre appartement, mais seulement s’il existe des gens dans cet endroit, comme dans un garage récemment rénové vous pouvez prérégler la température adéquate pour vous et votre véhicule.

Il est en mesure de diffuser vos chansons si vous souhaitez une petite musique d’ambiance. Il ne s’agit pas d’un véritable remplacement d’enceinte efficace, mais sa sonorité est assez puissante pour les endroits de petite taille.

 

Prise

 

C’est notre meilleur choix entre les meilleurs appareils pour une maison connectée avec google home. Elle est dotée d’un interrupteur, sur lequel vous pouvez cliquer si vous souhaitez ne pas utiliser votre voix pour désactiver ou allumer votre appareil.

Elle représente un mode qui peut apporter la sensation que vous êtes chez vous même si vous n’y êtes pas en l’allumant par interruption.

 

Sonnette vidéo

Comme son prédécesseur, la sonnette vidéo obtient des notes élevées en raison de sa qualité vidéo et de ses fonctionnalités et maintenant, certaines de ces fonctionnalités, telles que la détection des personnes, des colis et des véhicules, sont disponibles sans abonnement.

Maison connecté avec google home

De plus, elle peut stocker un enregistrement de 3 heures sur la caméra elle-même. Cela signifie également que si votre alimentation ou votre connexion Internet est interrompue, vous pourrez toujours visualiser les images de la personne qui se présente à votre porte. Cela en fait l’un des meilleurs appareils compatibles pour une maison connectée avec google home.

 

Kit de démarrage ampoules intelligent

Le kit comprend des ampoules et un boîtier pour les brancher à d’autres instruments de maison connectée avec google home. Bien que vous ne puissiez pas modifier les couleurs de ces lampes, vous pouvez ajuster leur luminosité (jusqu’à 800 lumens).

 

Google Chromecast avec Google TV

 

C’est l’une des fonctionnalités les plus intéressantes d’une maison connectée avec google home. Elle a la possibilité de lire des vidéos et de contrôler certains appareils à l’aide de votre voix. La meilleure façon de faciliter cette intégration avec un téléviseur que vous possédez déjà est le Google Chromecast.

 

Cet appareil présente quelques avantages par rapport aux autres clés de lecture en continu. De plus, comme il s’agit d’un appareil Chromecast, il est facile de transférer à peu près tout ce que vous voulez sur votre téléviseur. Les superpouvoirs de Google Assistant sont également à votre disposition.

 

 

Caméra de sécurité extérieure

Maison connecté avec google home

La caméra de sécurité fait partie des meilleurs appareils pour une maison connectée avec google home, car vous bénéficiez d’une vue directe sur n’importe quel endroit de votre maison par le biais d’appareils connectés à Google TV.

 

Vous pouvez vérifier votre maison à tout moment, où que vous soyez, même depuis une autre pièce de la maison.

 

 

Robinet intelligent

Le robinet intelligent veille à ce que vos précieuses plantes restent arrosées avec l’aide de Google Assistant. Étant l’un des meilleurs appareils pour une maison connectée avec google home, vous pouvez intégrer dans vos routines de maison intelligente. Par exemple, lorsque vous êtes en déplacement, vous pouvez programmer le robinet intelligent pour qu’il arrose votre jardin au moment où vous vous occuperiez de vos plantes lorsque vous êtes à la maison.

 

 

Ampoule intelligente

Les ampoules intelligentes sont compatibles avec le Wi-Fi, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’un pont spécial pour activer leurs fonctions intelligentes. L’ampoule intelligente, en particulier, est excellente pour les petits luminaires, comme les lampes de chevet ou de bureau. Son design compact est polyvalent et vous serez probablement tenté d’en acheter plusieurs afin de réussir la rénovation d’une cuisine.

Maison connecté avec google home

 

En outre, cette ampoule peut produire des effets de couleur éblouissants, notamment le scintillement d’une bougie, un effet stroboscopique et la synchronisation avec la musique que vous écoutez.

Elle dispose même de la technologie infrarouge pour la vision nocturne de la caméra. De plus, les ampoules ont une puissance de 1100 lumens.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.